La Colère

La Colère est une autrice-compositrice-interprète et productrice de musique Electronica basée à Genève.

La Colère commence à gronder en novembre 2018 avec son premier EP Surface . Une production qui lui fait d’emblée gagner le « Demotape clinic Award » dans la catégorie electronic au M4music festival à Zurich. Une récompense qui la propulse sur les ondes des radios Suisses.

Après une tournée dans des festivals européens d’envergure: Eurosonic (NL), Reeperbahn (ALL), Sudwave, Caribana Festival (CH), Antigel (CH), elle sort La vague , son premier album, en janvier 2020, entremêlant climat baléarique et frissons inquiets avec des tubes rétrofuturistes implacables comme La plage , ou encore Eau salée .

Le premier EP de La Colère est sorti en novembre 2022 , elle y explore une musique hypnotique, composée de synthétiseurs envoûtants et de rythmes exotiques invitant au voyage.

Pour son live : c’est sa voix parlée de crooner sur nappes de synthés jubilatoires mêlée à une scéno épurée que La Colère présente sur les scènes suisses et européennes.

La Colère a été sélectionnée aux iNOUïs du Printemps de Bourges 2023 ! Preuve  s’il en faut qu’elle fait partie des artistes à suivre de près.